|
La ville en éclats
|
Jean-Christophe Bailly |
|
Une histoire de l’imprimerie
|
Olivier Deloignon |
|
Au loin la liberté
|
Jacques Rancière |
|
Le culte de l’auteur
|
Geneviève Sellier |
|
L’ordinaire de la littérature
|
Florent Coste |
|
Contre la littérature politique
|
collectif |
|
Lénine et l’arme du langage
|
Jean-Jacques Lecercle |
|
Oublier Camus
|
Olivier Gloag |
|
Station Goncourt
|
Arnaud Viviant |
|
Programme de désordre absolu
|
Françoise Vergès |
|
Paris quand même
|
Jean-Christophe Bailly |
|
Rester barbare
|
Louisa Yousfi |
|
Cantique de la critique
|
Arnaud Viviant |
|
Salon de 1846
|
Charles Baudelaire |
|
Petite histoire de la librairie française
|
Patricia Sorel |
|
Un hamster à l’école
|
Nathalie Quintane |
|
Le roman de la politique
|
Natacha Michel |
|
K comme Kolonie
|
Marie José Mondzain |
|
Le temps du paysage
|
Jacques Rancière |
|
Contre le théâtre politique
|
Olivier Neveux |
|
Les temps modernes
|
Jacques Rancière |
|
Ultra-Proust
|
Nathalie Quintane |
|
La domestication de l’art
|
Laurent Cauwet |
|
À travers les lignes
|
Eric Hazan |
|
Juin 1848, le spleen contre l’oubli
|
Dolf Oehler |
|
À bas les chefs !
|
Joseph Déjacque |
|
Montmartre du plaisir et du crime
|
Louis Chevalier |
|
Les années 10
|
Nathalie Quintane |
|
Le fil perdu
|
Jacques Rancière |
|
«Toi aussi, tu as des armes»
|
collectif |
|
Les écarts du cinéma
|
Jacques Rancière |
|
Décoloniser l’esprit
|
Ngugi Wa Thiong'o |
|
Histoire d’un crime
|
Victor Hugo |
|
Le destin des images
|
Jacques Rancière |
|
Essais sur Brecht
|
Walter Benjamin |
|
Le polar français
|
collectif |
|
Le partage du sensible
|
Jacques Rancière |